Galerie COURCELLES

Dans son espace du 17ème arrondissement de Paris dédié à la création contemporaine, Courcelles Art Contemporain propose une large palette d’œuvres d'art qui répond aux goûts les plus exigeants et les plus variés, regroupant des artistes émergents ou confirmés.
 

La galerie accueille, tous les deux mois, l’exposition d’un peintre, d’un sculpteur, d’un photographe ou les deux à la fois, dont les œuvres ont touchées Véronique Adraï.

 

La maîtresse des lieux aime la diversité, l’originalité et ses choix ne vont jamais vers la facilité. Des œuvres d’art moderne et contemporain, tantôt des œuvres naïves éclatantes de couleurs, tantôt des œuvres plus sombres, tantôt des œuvres dont personne ne veut parfois, elle passe de l’abstrait au figuratif, d’une technique à une autre. 
Elle ne craint pas ainsi l’art qui fait peur, celui que l’on n’arrive pas à décrypter en un seul regard, une seule écoute. 
Chaque accrochage est un voyage mystérieux renouvelé au cœur de l’art et la possibilité pour les acheteurs d’admirer, d’acquérir et de s’entourer d’œuvres qui les ont séduites et qu’ils désirent partager auprès de leur entourage familial et amical. 

Photo : Alain Sauzéat Photographies

Adresse :

110 Boulevard de Courcelles

75017 Paris

Découvrez le site de la Galerie Courcelles

en cliquant sur l'une des images ci-dessous.

© 2017 by Miroir de l'Art

contact   |   reseaugold@gmail.com

  • Facebook Black Round