La galerie Sabra rejoint le Réseau Gold !

Implantée dans le quartier de la place de Valmy, dans le 9ème arrondissement de Lyon, la galerie Sabra, présente des artistes de talent tels que Mathieu Weemaels ou Marc Tanguy.

Hala Sabra, qui la dirige, a suivi des études à l’École des Beaux-Arts de Beyrouth, avant d'intégrer l'atelier de Léonardo Crémonini à l’École nationale des Beaux-Arts de Paris. Elle a par la suite créer une entreprise de traduction dédiée exclusivement aux secteurs de l’Art et de la Culture et du Luxe, l'agence Translatys.

"Entourée d’amis artistes, confie-t-elle, je constate à quel point il est compliqué pour eux de se promouvoir et se faire connaitre. Comme j’ai eu l’occasion d’aider certains d’entre eux à élaborer leur communication ou à monter une exposition, j’ai pu recueillir leur déception et souvent leur frustration de ne pouvoir exprimer le meilleur d’eux-mêmes à leur public. Ce public qui lui aussi est parfois intimidé par un monde qu’il croit inabordable". Elle a donc souhaité promouvoir et faire connaitre des artistes de talent au sein d'un espace convivial.

Un espace à visiter absolument si vous passez par Lyon !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2017 by Miroir de l'Art

contact   |   reseaugold@gmail.com

  • Facebook Black Round